Recherche d'un patient
Situation après recherche d'un patient (nom et date de naissance, numéro de bottin, numéro national) :
L'opération d'interrogation des deux systèmes n'est effectuée que si l'utilisateur est déjà connecté sur une base de données IDB ou si son login et mot de passe sont validés au moment de la requête.
Le résultat de la recherche, comportant une comparaison entre le SIM et la base de données IDB, est affichée dans la marge.
S'il existe un patient correspondant à la recherche dans les 2 systèmes avec un numéro de bottin identique, le patient est déclaré trouvé et son identité est affichée.
En regard des identités trouvées dans les deux systèmes, il existe un lien permettant d'afficher l'identité correspondante dans le cadre d'affichage.
La commande Mettre à jour la corrélation permet de compléter ou corriger les données de la base de données IDB avec les données SIM.
Le formulaire par défaut, de la base de données sélectionnée, est affiché dans le cadre d'affichage.
Si plusieurs patients sont trouvés dans l'un ou l'autre des systèmes, des choix de patients sont affichés
Il est possible de sélectionner le patient correspondant dans les deux listes, puis d'établir la corrélation en cliquant sur le bouton Mettre à jour la corrélation .
Les données manquantes dans la base de données IDB sont mises à jour. Le numéro de bottin et le numéro national sont remplacés systématiquement.
Si le patient un ou plusieurs patients trouvés dans le SIM et aucun dans la base de données IDB
Il suffit de pointer le patient dans la liste et de cliquer sur la bouton Intégrer le patient pour créer l'enregistrement d'identité dans la base de donnée IDB.
En cliquant sur la commande vous parcourrez toutes les pages dans l'ordre : Continuer ->