Module CCCC

Ce module porte ce nom car il a été créé pour Centre Cardiologique du Chu de Charleroi. Il a été développé pour s'interfacer entre un système d'information local et une ou plusieurs bases de données IDB.
 
Le portail, généré par ce module, comporte une marge de commande à gauche et un cadre d'affichage à droite. Le module installe un script de commande dans la marge et l'affichage du gestionnaire de base de données à sa droite, dans le cadre d'affichage. Ce module est capable de fonctionner dans 3 modes différents :
  1. Mode autonome ->
    • Dans ce cas, l'application est appelée sans paramètre et constitue la base d'un Intranet destiné à canaliser l'accès à l'environnement IDB local. Le module affiche, dans le cadre d'affichage, un menu général, au lancement, lorsqu'aucune connexion n'a été initiée avec une des bases de données.
  2. Mode GET ->
  3. Mode POST ->
    • Dans ce cas, les paramètres peuvent être envoyées en partie ou en totalité par un formulaire ou une requête HTLM, via une autre application. Les deux méthodes peuvent cohabiter pour envoyer les paramètres.
Les notices des différents modes sont principalement destinées à permettre aux utilisateurs finaux de comprendre le mode de fonctionnement du module et aux développeurs du SIM d'avoir une référence pour son intégration dans le système d'information. Il ne s'agit pas d'une description précise des commandes, qui sont naturellement compréhensibles. La paramétrage du module, par l'administrateur IDB, ne sera pas abordé.