Pour répondre à la nécessité d'inclure, dans le document KMEHR de réponse, des zones répétitives, pour lister les diagnostics et les procédures, des codes spéciaux ont été développés. Voici les différents codes à inclures dans le fichier gabarit :
Voici un exemple nécessitant d'avoir au moins un diagnostic : <!-- MULTIPLE=DB:SIM-CARENET/DIAGNOSTIC obligatoire --> <item> <id S="ID-KMEHR" SV="1.0"><!-- LOCAL:SIM-CARENET/DIAGNOSTIC/compteur --></id> <cd S="CD-ITEM" SV="1.0">healthcareelement</cd> <cd S="LOCAL" SV="1.0" SL="ISPPC-ITEM-TYPE" DN="Diagnostic" L="fr">41</cd> <content> <cd S="ICD" SV="9.0" DN="<!-- DB:SIM-CARENET/DIAGNOSTIC/descrip_icd -->"><!-- DB:SIM-CARENET/DIAGNOSTIC/code_icd --></cd> </content> <certainty> <cd S="CD-CERTAINTY" SV="1.0"><!-- DB:SIM-CARENET/DIAGNOSTIC/certitude --></cd> </certainty> </item> <!-- /MULTIPLE=DB:SIM-CARENET/DIAGNOSTIC --> Voici un exemple de table IDB répondant à la requête du module Serv_SIM pour un numero_sejour = "1609316" et un type de document = "727200" :
Le module Serv_SIM reproduira la séquence XML, comme dans l'exemple présenté précédemment, autant de fois qu'il existe de lignes valides dans la table/requête . Si l'option "obligatoire" est précisée, la zone multiple considérée doit incorporer au moins un résultat correspondant au type de document concerné pour générer le fichier de réponse. Si la recherche est infructueuse, un fichier d'erreur est généré. En cliquant sur la commande vous parcourrez toutes les pages dans l'ordre : Continuer -> |